BorG'S NeW GeNeRaTioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

heu çà va vraiment servir ce topic ?

+16
Monkey D Luffy
Ghost_Ermelion
lancoup
shodaim
New flies away
COOH
Le PortOs
pampas
Of_Borg [Uni30]
Dark_Delvechio
Lucky luke
Damcar
Goldberg
mirac
Azeroth
Morgane votre StarGate
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

heu çà va vraiment servir ce topic ? - Page 2 Empty Re: heu çà va vraiment servir ce topic ?

Message par Morgane votre StarGate Dim 1 Fév - 1:08

au pire on peut mettre le tag _BORG 49_ , comme çà çà ne les dérangeras plus
Morgane votre StarGate
Morgane votre StarGate
DaMNeD

Nombre de messages : 1763
Localisation : l\'Ile au crane
Type de jeu : Mode vacance
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

heu çà va vraiment servir ce topic ? - Page 2 Empty Re: heu çà va vraiment servir ce topic ?

Message par mirac Dim 1 Fév - 1:43

Moi je dit qu'il fraudai que l'on se tienne tous par la main et que l'on fasse une ronde tout autour de l'uni 49 xD

Le jour que tu auras mon Cv niveau Hof sur ce jeu, tu reviendras parler avec moi ou avec un autre Of_Borg. On est des 0 selon toi, le jour où tu créeras une alliance aussi dévastatrice que la notre, que tu auras 65.000 Destructeurs comme Dalton désormais, 1.000 Rips comme Maxou, tu pourras alors l'ouvrir.

mdr ^^ malheureusement c'est pas ça qui nous nourri XD

Moi j'ai envi de dire plutot le jour ou tu auras mon CV IRL et autant d'argent que dans mon compte en banque tu pourras l'ouvrir xD

Revenons sur terre et amusons nous heu çà va vraiment servir ce topic ? - Page 2 548960
mirac
mirac

Nombre de messages : 205
Localisation : DTC ^^
Alliance : sans alliance [CKC uni 43]
Type de jeu : Mixte
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

heu çà va vraiment servir ce topic ? - Page 2 Empty Re: heu çà va vraiment servir ce topic ?

Message par COOH Dim 1 Fév - 1:49

mirac président c normal bling bling t'es blindé trop lol ^^
COOH
COOH

Nombre de messages : 82
Localisation : Belgique ^^
Alliance : _BorG_
Type de jeu : Mixte
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

heu çà va vraiment servir ce topic ? - Page 2 Empty Re: heu çà va vraiment servir ce topic ?

Message par New flies away Dim 1 Fév - 2:01

Salut Borg de l' uni 30.

J' apprécie ce que vous avez fait de la Borg uni 30, et c' est sans doute grâce a cela que tant d' alliance Borg voit le jour naitre sur différents uni.

J' adorerais collaborez avec vous du point de vue solidarité Borg. Mais comme tu as sans doute pu le remarquer nous ne sommes pas des Borg ordinaire.
Nous avons nos propres idées. Içi ce n' est ni la reine, ni des joueurs d' autre uni qui viennent nous dicter nos lois.


On vit notre aventure ogamienne comme on veut et comme on peut. Que nous soyons reconnu par les autres Borgs, peu importe.

Et si les membres consitutant cette alliance cherchaient un regroupement de top 10 raideur a l' égo surdimensionné, ils seraient aller chez les Maitres (regarde sur war riders uni 49).

Quoi qu' il en soit, ta visite me fais plaisir. Dommage que ce soit pour nous donner des leçons.

Ce n' est pas parce que c' est vous qui avez rendu populaire la marque Borg, que vous en avez les droits Wink
D' ailleurs nous ne sommes qu' une marqué dérivée Very Happy

Bonne chance pour la suite uni 30 Smile
New flies away
New flies away

Nombre de messages : 835
Alliance : DaMNeD
Type de jeu : Rippeur
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

heu çà va vraiment servir ce topic ? - Page 2 Empty Re: heu çà va vraiment servir ce topic ?

Message par Lucky luke Dim 1 Fév - 8:37

Of_Borg [Uni30] a écrit:Le tag Borg est attaché à une histoire. Si ton alliance ne veut pas être reconnue par l'alliance reine, alors ce tag n'a pas lieu d'être sur cet univers car vous ternissez l'image du collectif en agissant et parlant ainsi.

Comme pour tout collectif, il y a la notion d'égalité tout le monde parle et agit ensemble et encore plus sur les univers où les A/G/D.G sont présentes.

Ce n'est pas par plaisir personnel que je suis passé ici, tout au contraire et je me dis que j'ai bien fais de venir.


@Azeroth, Ecoute bien ce que je vais te dire. Des borgs depuis l'univers 30, j'en ai vu beaucoup se créer, certaines ont échoué malgré les efforts fournis par ceux de la Of_Borg reine, d'autres ont réussi comme celle univers 51 devenu les Predator aujourd'hui lors du départ du fondateur. Tu dois avoir vu ton compte au plus 1 an et demi, 2 ans de jeu, j'en ai le double de toi. Je fus de la toute première borg au temps où on simulait les combats à la mains sans logiciel pour le faire à notre place.

Le jour que tu auras mon Cv niveau Hof sur ce jeu, tu reviendras parler avec moi ou avec un autre Of_Borg. On est des 0 selon toi, le jour où tu créeras une alliance aussi dévastatrice que la notre, que tu auras 65.000 Destructeurs comme Dalton désormais, 1.000 Rips comme Maxou, tu pourras alors l'ouvrir.

Dit donc , t'as bien une grande gue.... toi ^^

Borg du 30 ou du 49 ca change quand même pas grands chose , vous êtes tous moche ...un peu moins que Goldberg quand même

Lucky luke

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

heu çà va vraiment servir ce topic ? - Page 2 Empty Re: heu çà va vraiment servir ce topic ?

Message par shodaim Dim 1 Fév - 13:54

Nom d'un VB déglingué, qu'est ce que c'est que ce Bazar ?

Monsieur le of Borg, laissez moi vous dire :

1 - Le TAG _BorG_ n'est la propriété de personne. "vous ternissez l'image du collectif en agissant et parlant ainsi." ??? Mais c'est vous, mon ami, qui tenez des propos désobligeants sur notre Forum. En outre, de quel droit "divin" vous permettez vous de juger nos agissements ?

2 - Il s'agit d'un jeu, et il me semble que le discourt tenu sur notre forum dépasse de loin la simple logique "récréative".

3 - L'Univers 49 est différent du 30 : il y a 19 mois de décalage entre les 2 univers et des flottes de 65K destro sera envisageable dans ce délai.

4 - Le ton "professoral" de votre message ne me paraît pas adapté à la situation. AZE est certainement maladroit, mais il a résolument le droit de l'ouvrir.

5 - Que dire de votre CV ? Voulez-vous le mien ? IG et surtout IRL ? Non !?
En effet, tout le monde s'en fout ! La vanité excessive de certains joueurs est préjudiciable à ce jeu : vous êtes un joueur fort et bien classé, nous en sommes fort aise et j'ajouterais que nous en sommes ravis ! A ce titre, nous serions heureux que votre réaction soit identique à la notre.

6 - Bienvenue sur notre FOFO...

Nous sommes tous intéressés par des échanges positifs et courtois.

Si vos intentions divergent de ces deux qualificatifs, alors je retire le point N° 6...

Très Cordialement

Shodaim - Benjamin et diplomate de l'alliance

shodaim

Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : PARIS IV
Type de jeu : Mixte
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

heu çà va vraiment servir ce topic ? - Page 2 Empty Re: heu çà va vraiment servir ce topic ?

Message par Goldberg Dim 1 Fév - 14:13

Of_Borg [Uni30] a écrit:Bonjour à tous,
Comme je l'avais indiqué au fondateur de cette "Borg" univers 49 lorsqu'il y a essayé de me débaucher de mon alliance sur cet univers, je suis un ancien Of_Borg de l'univers 30. Ce que je vais dire par la suite n'engage que moi et non la ruche reine univers 30 mais suivit ces conseils afin que le vous reconnaissent comme de véritable Borgs et non des annihilers par le passé. Wink

Tout d'abord, je vais commencer par votre forum. Le lien du forum porte le nom d'une ancienne alliance de cet univers : Damned. Lorsque vous avez décidez de changer de nom et de bord vous auriez du aussi changer de forum pour avoir déjà le nom borg dans le lien et aussi au niveau de l'esthétique du forum et de sa facilitée de navigation car là c'est la misère autant au niveau visuel avec des couleurs loin d'être sobres, des textes dans la barre de menus difficilement lisible, un message de bienvenu qui n'a rien à faire là mais aussi au niveau faciliter d'accès.

Ensuite niveau IG, lors de la création de l'alliance vous avez envoyé à tout le top150 au moins une invitation à les rejoindre. C'est pas comme ceci que marche l'esprit Borg. On recrute que les joueurs susceptibles d'avoir du talent, une loyauté sans foi ni loi en l'esprit borg et qu'ils acceptent d'être former tout au long de leur vie sur le jeu. Vous êtes actuellement 18 dans l'alliance, la moitié d'entre vous devrait être virer si le fondateur aurait suivis l'esprit bord depuis le début. Un nombre de joueur très limité n'est pas un handicap tout au contraire, il faut mieux être 10 joueurs très soudés que rien ne séparera que être 18 joueurs et être Top1 sans avoir d'affinités et aucune loyauté.

Les seuls points positifs dirai-je à l'heure actuellement ce qu'il y a quand même quelques joueurs qui ont été recruté qui ont un vrai talent et qui seront sans soucis de véritable borg après leur assimilation totale. Le fondateur d'après ces dires vient de la même ruche que moi donc de la première génération de Borg, ceux qui ont crée l'alliance Of_Borg univers 30, il a, si c'est vrai, toutes les capacités nécessaires pour conduire cette ruche afin qu'elle soit reconnu par l'alliance reine.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi voilà le Cv de la meilleur alliance d'OGame.fr au niveau dévastatrice : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=891800


@Pampas, Coucou l'ami
@Golberg, Coucou l'ami


c'est pas faux sa...


on se connait ??? mais coucou quand meme ^^
Goldberg
Goldberg

Nombre de messages : 2888
Alliance : Borg
Type de jeu : Commerçant
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

heu çà va vraiment servir ce topic ? - Page 2 Empty Re: heu çà va vraiment servir ce topic ?

Message par Goldberg Dim 1 Fév - 14:16

Lucky luke a écrit:
Of_Borg [Uni30] a écrit:Le tag Borg est attaché à une histoire. Si ton alliance ne veut pas être reconnue par l'alliance reine, alors ce tag n'a pas lieu d'être sur cet univers car vous ternissez l'image du collectif en agissant et parlant ainsi.

Comme pour tout collectif, il y a la notion d'égalité tout le monde parle et agit ensemble et encore plus sur les univers où les A/G/D.G sont présentes.

Ce n'est pas par plaisir personnel que je suis passé ici, tout au contraire et je me dis que j'ai bien fais de venir.


@Azeroth, Ecoute bien ce que je vais te dire. Des borgs depuis l'univers 30, j'en ai vu beaucoup se créer, certaines ont échoué malgré les efforts fournis par ceux de la Of_Borg reine, d'autres ont réussi comme celle univers 51 devenu les Predator aujourd'hui lors du départ du fondateur. Tu dois avoir vu ton compte au plus 1 an et demi, 2 ans de jeu, j'en ai le double de toi. Je fus de la toute première borg au temps où on simulait les combats à la mains sans logiciel pour le faire à notre place.

Le jour que tu auras mon Cv niveau Hof sur ce jeu, tu reviendras parler avec moi ou avec un autre Of_Borg. On est des 0 selon toi, le jour où tu créeras une alliance aussi dévastatrice que la notre, que tu auras 65.000 Destructeurs comme Dalton désormais, 1.000 Rips comme Maxou, tu pourras alors l'ouvrir.

Dit donc , t'as bien une grande gue.... toi ^^

Borg du 30 ou du 49 ca change quand même pas grands chose , vous êtes tous moche ...un peu moins que Goldberg quand même

jaloux de ma beauté le top 1 ^^
Goldberg
Goldberg

Nombre de messages : 2888
Alliance : Borg
Type de jeu : Commerçant
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

heu çà va vraiment servir ce topic ? - Page 2 Empty Re: heu çà va vraiment servir ce topic ?

Message par mirac Dim 1 Fév - 14:18

bon vous voyez que ça sert ce topic ^^
Vous vous retrouvez entre cousin ...tenez je vais appeler les borgs du 43 vos cousines xD
mirac
mirac

Nombre de messages : 205
Localisation : DTC ^^
Alliance : sans alliance [CKC uni 43]
Type de jeu : Mixte
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

heu çà va vraiment servir ce topic ? - Page 2 Empty Re: heu çà va vraiment servir ce topic ?

Message par New flies away Dim 1 Fév - 15:58

Y' a des Borg uni 43 ?

Edit : ah oui, top 50 Laughing
New flies away
New flies away

Nombre de messages : 835
Alliance : DaMNeD
Type de jeu : Rippeur
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

heu çà va vraiment servir ce topic ? - Page 2 Empty Re: heu çà va vraiment servir ce topic ?

Message par mirac Dim 1 Fév - 16:04

bien sur NFA nos anciens alliés la GH Wink
mirac
mirac

Nombre de messages : 205
Localisation : DTC ^^
Alliance : sans alliance [CKC uni 43]
Type de jeu : Mixte
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

heu çà va vraiment servir ce topic ? - Page 2 Empty Re: heu çà va vraiment servir ce topic ?

Message par lancoup Dim 1 Fév - 19:29

mmmm je vais en parler à mon cheval !!!!!!

non sérieux Morgane, supprime lui son compte sur le fofo, depuis quand on écoute des râleurs venu d'autres Uni....

le Tag Borg n'a aucun copyright sur Ogame et nous n'avons besoin d'aucun rattachement, la notion d'holding ne s'applique pas ici....

conclusion:
soit tu es content et tu restes en toute amitié, soit tu dégages.
c'est simple.

je te souhaite quand même la bienvenue.
la courtoisie ne tue pas.
lancoup
lancoup
DaMNeD

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

heu çà va vraiment servir ce topic ? - Page 2 Empty Re: heu çà va vraiment servir ce topic ?

Message par Ghost_Ermelion Dim 1 Fév - 20:22

soit la bienvenu quand même mais sache que nous faisons ce que nous voulons certes peu être que cela ne se rattache pas forcément a tes exigences, mais nous sommes bien comptant de ce que nous faisons et cela nous plait Smile
Ghost_Ermelion
Ghost_Ermelion

Nombre de messages : 75
Alliance : _BorG_
Type de jeu : Rippeur
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

heu çà va vraiment servir ce topic ? - Page 2 Empty Re: heu çà va vraiment servir ce topic ?

Message par Azeroth Dim 1 Fév - 20:28

lancoup a écrit:mmmm je vais en parler à mon cheval !!!!!!
non sérieux Morgane, supprime lui son compte sur le fofo, depuis quand on écoute des râleurs venu d'autres Uni....

le Tag Borg n'a aucun copyright sur Ogame et nous n'avons besoin d'aucun rattachement, la notion d'holding ne s'applique pas ici....

conclusion:
soit tu es content et tu restes en toute amitié, soit tu dégages.
c'est simple.

je te souhaite quand même la bienvenue.
la courtoisie ne tue pas.

C'est ce que j'ai dis de faire...Mais apparemment, tous le monde n'est pas du même avis que nous2 ! Du coup, c'est la majorité qui l'emporte bounce

Azeroth
Admin

Nombre de messages : 1562
Age : 70
Localisation : Belgique ( Oui vive les belges ^^ )
Alliance : _BorG_
Type de jeu : Mixte
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

heu çà va vraiment servir ce topic ? - Page 2 Empty Re: heu çà va vraiment servir ce topic ?

Message par Dark_Delvechio Dim 1 Fév - 21:57

Je viens de tout lire et ayant été Valinor sur l'univers 50 je comprends la réaction du joueur Borg!

Ce que je trouve dommage c'est que tu nous balance sa comme sa, alors qu'un joueur de ton expérience ogamienne aurait du savoir qu'il faut être diplomate dans ses cas-là et donner son jugement critique sur une alliance uniquement aux admins...

Qu'il y ait des choses qui ne te plaisent pas je le conçois, et donc si tu pouvais indiquer à notre chef d'alliance par échange de Mp ce que tu souhaiterais modifier je pense que cela ferait beaucoup plus évoluer les choses!

Enfin, je trouve dommage que des gens flood sur ce post...Pour sa il y a la taverne!
Quel est le but de cette partie si les autres Borg ne peuvent pas donner leur avis?

Pour moi le nom Borg's New Génération est assez évocateur et indique le fait que nous nous différencions des premiers Borgs (peut-être une légère modification du RP pour rendre cela plus visible et clair serait utile?) , pour le nombre de joueurs il y a déjà un bon noyau soudés et je pense que les 18joueurs n'auront pas trop de mal à se rattacher à celui-ci!

En espérant que nous pourrons instaurer un dialogue constructif Smile

Dark_Delvechio
E
Dark_Delvechio
Dark_Delvechio

Nombre de messages : 140
Alliance : _Borg_
Type de jeu : Minier
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

heu çà va vraiment servir ce topic ? - Page 2 Empty Re: heu çà va vraiment servir ce topic ?

Message par Morgane votre StarGate Dim 1 Fév - 22:06

bon comme Nicolas si tu le permets ne veux pas me parler à moi, je te donne le pseudo de celui qui s'occupe aussi de l'alliance, apparament çà passerais mieux avec un gars qu'une fille car tu peux demander à tous le monde ici, je fais bcp pour notre alliance autant que nounours. Smile
Maitre DaMNeD c'est lui tu peux le mp, vu que tu le préfères Wink
Morgane votre StarGate
Morgane votre StarGate
DaMNeD

Nombre de messages : 1763
Localisation : l\'Ile au crane
Type de jeu : Mode vacance
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

heu çà va vraiment servir ce topic ? - Page 2 Empty Re: heu çà va vraiment servir ce topic ?

Message par Of_Borg [Uni30] Mar 3 Fév - 20:34

@Morgane, Je ne préfère personne, je suis loin d'être misogyne, je tenais juste à parler avec le fondateur de ce mouvement Borg et rien de plus. Je suis ouvert à tout dialogue avec les responsables de l'alliance si vous le souhaitez.


@Dark_Delvechio, La diplomatie n'a jamais été mon fort mais étant donné que je suis le seul véritable Borg univers 49, j'ai dû bougé mon arrière train pour vous tenir informer de la situation.

Le problème c'est que je ne connaissais pas le pseudo de votre administrateur de l'alliance et vu que le forum fut le forum Damned, je sais pas si les administrateurs en poste étaient encore là.

Pour le flood, on n'y peut rien y en a toujours eu et il y en aura toujours malgré la chasse.

En lisant votre RP et le faisant parvenir aux autres Borg de l'univers 30, nous avons bien vu que vous vouliez vous différenciez de nous mais comme je l'ai indiqué, le tag Borg (même si il n'y a pas de copyright) est "réservé" car une longue histoire de plus de 4 ans et attaché avec, j'espère que vous pouvez comprendre cette démarche.

Enfin, une personne autre que Morgane qui a un avis construit et où le dialogue peut être constructif.

@Lancoup, Je vais pas entrer dans le jeu provocation, menace, recyclage avec toi car je perdrais mon temps vu que je peux chopper ta pseudo flotte quand je le souhaite mais ça c'est une autre histoire que je ne débattrai pas ici par respect envers toi et envers ce sujet qui commence doucement à être constructif.

@Azeroth, Idem que ton collègue Lancoup, je n'entrerai pas dans ton petit jeu de celui le méchant faut le bannir etc...etc.. Ma présence te dérange tant pis pour toi, je suis là et je compte rester pour dialoguer avec les joueurs. Personne ne t'oblige à lire ce sujet. Wink

@Goldberg, Oui on se connait. Wink Petit trou de mémoire mon lapin rose au fruit rouge ? Very Happy

Of_Borg [Uni30]

Nombre de messages : 10
Alliance : Of_Borg
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

heu çà va vraiment servir ce topic ? - Page 2 Empty Re: heu çà va vraiment servir ce topic ?

Message par Goldberg Mar 3 Fév - 21:01

pas vraiment un trou de mémoire mais entre lord of death et of borg, y a pas trop de ressemblance ^^
Goldberg
Goldberg

Nombre de messages : 2888
Alliance : Borg
Type de jeu : Commerçant
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

heu çà va vraiment servir ce topic ? - Page 2 Empty Re: heu çà va vraiment servir ce topic ?

Message par pampas Mar 3 Fév - 21:01

lol et moi j'ai pas le droit au petit lapin au fruit rouge Very Happy

et bah dit donc je vais pas me souvenir de toi pour avoir un joli nom comme ça Wink
pampas
pampas

Nombre de messages : 478
Age : 36
Alliance : Borg
Type de jeu : Minier
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

heu çà va vraiment servir ce topic ? - Page 2 Empty Re: heu çà va vraiment servir ce topic ?

Message par Goldberg Mar 3 Fév - 21:33

jaloux tongue
Goldberg
Goldberg

Nombre de messages : 2888
Alliance : Borg
Type de jeu : Commerçant
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

heu çà va vraiment servir ce topic ? - Page 2 Empty Re: heu çà va vraiment servir ce topic ?

Message par Morgane votre StarGate Mar 3 Fév - 22:12

Bon Nicolas si j'ai bien compris, la seule chose qui vous gène c'est le tag, c'est bien çà ?

Donc si je le transforme en _BorG 49_ , çà vous conviendrais ou pas ?
Morgane votre StarGate
Morgane votre StarGate
DaMNeD

Nombre de messages : 1763
Localisation : l\'Ile au crane
Type de jeu : Mode vacance
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

heu çà va vraiment servir ce topic ? - Page 2 Empty Re: heu çà va vraiment servir ce topic ?

Message par Goldberg Mar 3 Fév - 22:37

mais on s'en fout de contenter ou pas.

tu gardes borg si t'as envie et tu les prout ^^
Goldberg
Goldberg

Nombre de messages : 2888
Alliance : Borg
Type de jeu : Commerçant
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

heu çà va vraiment servir ce topic ? - Page 2 Empty Re: heu çà va vraiment servir ce topic ?

Message par Of_Borg [Uni30] Mar 3 Fév - 22:50

@Morgane, C'est le mot Borg qui gène Wink

Of_Borg [Uni30]

Nombre de messages : 10
Alliance : Of_Borg
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

heu çà va vraiment servir ce topic ? - Page 2 Empty Re: heu çà va vraiment servir ce topic ?

Message par Monkey D Luffy Mar 3 Fév - 23:13

Goldberg a écrit:mais on s'en fout de contenter ou pas.

tu gardes borg si t'as envie et tu les prout ^^

tais toi toi rabbit

Monkey D Luffy
Amis

Nombre de messages : 198
Alliance : DaMNeD
Type de jeu : Rippeur
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

heu çà va vraiment servir ce topic ? - Page 2 Empty Re: heu çà va vraiment servir ce topic ?

Message par Morgane votre StarGate Mar 3 Fév - 23:21

çà je suis navrée mais apparament l'alliance refuse de changer tout notre thème, nom et tag de l'alliance.

Je sais pas si tu t'en rencontres le temps que çà a pris pour se mettre d'accord pour trouver un thème, un nom d'alliance et le Tag.

C'était la seule chose qui nous plaisait et qui remotivait nos troupes, c'est ce qui nous a permis de faire revivre cette alliance, renouer des liens ou en faire naitre.

Nous sommes heureux de tout ce que nous avons fait sur notre thème.

Nous avons aussi créer l'hymne à la joie des Borgs pour notre alliance, nous avons tout donner pour arriver jusque là et çà nous tient à coeur.

Donc là je suis vraiment désolée mais tu nous demandes trop.

Je me suis investit à 200% dans ce thème, dans cette alliance, sur notre forum.

C'est comme-ci toutes mes heures, jours, semaines de travail passer sur ce thème tu le mettais à la poubelle rien que pour vous satisfaire.

Or que nous sommes même pas du même univers et que notre univers n'a rien à voir avec le votre.


Je ne comprends pas trop en gros pourquoi on vous fait de l'ombre ou que l'on ternisse votre alliance ?

Nous avons le droit de changer une histoire, nous avons le droit de nous appeler les Borgs si çà nous chante, non ?

De plus tu n'es pas dans notre alliance alors comment peux-tu nous juger si on se sert les coudes ou pas ?

Ensuite, si tu ne voulais pas que l'on s'appelle des borgs pourquoi as-tu attendu tout ce temps pour venir nous le dire ?

C'est à cause du Hof poster sur le board ? Mais il appartient à tout le monde ce forum, non ?

Ensuite as-tu déposé un brevet ou une marque dépositaire disant que tous les borgs exitant ou futur borg doivent être soumis à vos règles de gestions d'alliance ?

De plus, là tu dis " on " or que quand tu es venu, tu disais qu'il n'y avait que toi que çà engageais, nous aurais-tu mentit ?

tu vois, je ne m'énerve pas, mais j'aimerai comprendre pourquoi tu te permets de nous demander de tout changer sur notre alliance ?

Et surtout ne me sort pas , vous ternissez notre alliance, vous n'êtes pas digne ? ....

Moi je ne te juge pas donc ne nous juge pas, trouve d'autres excuses, qui te valoriserais mieux.
Morgane votre StarGate
Morgane votre StarGate
DaMNeD

Nombre de messages : 1763
Localisation : l\'Ile au crane
Type de jeu : Mode vacance
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

heu çà va vraiment servir ce topic ? - Page 2 Empty Re: heu çà va vraiment servir ce topic ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser